La solution logicielle tout-en-un pour les entreprises de travail intérimaire.

Vous gérez toutes les étapes du processus de travail intérimaire de manière simple et efficace. De la mise en relation entre le client et le candidat jusqu’à la facturation et au paiement.

Solution prête à l’emploi et intuitive

Une solution prête à l’emploi, sans un processus complexe d’implémentation. Une courte formation en ligne suffit pour vous lancer. Et si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre!

Logiciel dans le cloud

La seule solution sur le marché qui se trouve entièrement dans le cloud. Logiciel accessible à tout moment, en tout lieu, toujours mis à jour.

Flexible

BrightStaffing vous accompagne dans toutes les phases du processus intérimaire. Si vous voulez continuer à utiliser d’autres outils, vous pouvez facilement les connecter lier via des API.

Partenaires fiables

Nous combinons notre logiciel avec les services de paie du secrétariat social reconnu Partena Professional.

Pourquoi choisir
BrightStaffing?

Efficacité

L’outil permet de simplifier et d’automatiser votre administration. Les consultants en intérim peuvent donc placer les candidats plus rapidement et gagner du temps.

Vue d’ensemble

Vous pouvez suivre l’ensemble des documents, interactions et chiffres dans l’outil, et donc obtenir une vue d’ensemble claire de vos activités. Cela vous permet d’être plus proactif et de procéder plus rapidement aux ajustements nécessaires.

Moins d’erreurs

Vous pouvez automatiser et standardiser un grand nombre de processus, ce qui réduit le risque d’erreurs.

Fidélisation des clients

Grâce à votre rapidité, à votre proactivité et au faible nombre d’erreurs, vous donnez une image positive. Les clients vous considèrent comme un partenaire fiable et veulent poursuivre leur collaboration avec vous.

Comment BrightStaffing peut-il vous aider?

  • 01

    Candidats

    Vous modifiez et conservez les données des travailleurs intérimaires, telles que leur niveau d’études, leur expérience professionnelle, leurs compétences et leurs coordonnées, et vous assurez le suivi de chaque échange avec eux.

    02

    Entreprises

    Vous gérez les données de vos clients, telles que leurs coordonnées, et vous assurez le suivi de chaque échange avec eux.

    03

    Offres d’emploi et mise en relation

    Vous créez des offres d’emploi,
    vous les publiez directement sur votre site web et dans la base de données du FOREM, et vous mettez en relation le meilleur candidat avec le client concerné.

  • 04

    Contrats

    Lorsque vous avez trouvé un candidat pour un poste vacant, vous établissez un contrat, vous l’envoyez au client et vous en effectuez le suivi jusqu’à sa signature. Vous gérez et renouvelez facilement les contrats actifs.

    05

    Factures

    Après avoir encodé les prestations, vous vérifiez l’ensemble des données avec la fonction de contrôle. Ensuite, l’outil établit automatiquement les factures et les envoie au client. Vous pouvez également apporter des corrections par la suite.

    06

    Payroll

    Vous envoyez les données salariales et les éventuelles corrections directement à Partena Professional, qui se charge du paiement. Vous pouvez également commander des chèques-repas et des éco-chèques. Une équipe fixe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions salariales, techniques ou juridiques.

  • 07

    Analyse

    Vous pouvez effectuer des analyses à partir de vos données. Par exemple, concernant le degré de réussite d’un travailleur intérimaire ou la rentabilité d’un client.

Ils nous ont déjà choisis

Voir toutes les références

Vous souhaitez aussi optimiser votre entreprise de travail intérimaire?

Nous serions ravis de vous inviter dans nos bureaux ou de vous rendre visite sans engagement pour déterminer ensemble ce que BrightStaffing peut faire pour vous. Transmettez-nous vos coordonnées, et nous vous contacterons dès que possible pour organiser une prise de contact.