Vous gérez toutes les étapes du processus de travail intérimaire de manière simple et efficace. De la mise en relation entre le client et le candidat jusqu’à la facturation et au paiement.
Vous modifiez et conservez les données des travailleurs intérimaires, telles que leur niveau d’études, leur expérience professionnelle, leurs compétences et leurs coordonnées, et vous assurez le suivi de chaque échange avec eux.
Vous gérez les données de vos clients, telles que leurs coordonnées, et vous assurez le suivi de chaque échange avec eux.
Vous créez des offres d’emploi,
vous les publiez directement sur votre site web et dans la base de données du FOREM, et vous mettez en relation le meilleur candidat avec le client concerné.
Lorsque vous avez trouvé un candidat pour un poste vacant, vous établissez un contrat, vous l’envoyez au client et vous en effectuez le suivi jusqu’à sa signature. Vous gérez et renouvelez facilement les contrats actifs.
Après avoir encodé les prestations, vous vérifiez l’ensemble des données avec la fonction de contrôle. Ensuite, l’outil établit automatiquement les factures et les envoie au client. Vous pouvez également apporter des corrections par la suite.
Vous envoyez les données salariales et les éventuelles corrections directement à Partena Professional, qui se charge du paiement. Vous pouvez également commander des chèques-repas et des éco-chèques. Une équipe fixe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions salariales, techniques ou juridiques.
Vous pouvez effectuer des analyses à partir de vos données. Par exemple, concernant le degré de réussite d’un travailleur intérimaire ou la rentabilité d’un client.